Anthony Vanden Borre y croit toujours : "On me dit mort et enterré mais..."

Julien Denoël
| 0 réaction
Anthony Vanden Borre y croit toujours : "On me dit mort et enterré mais..."
Photo: © photonews

La semaine dernière, on apprenait que la carrière professionnel d'Anthony Vanden Borre était terminée. Aujourd'hui, c'est tout le contraire. Et l'arrière-latéral se donne à fond pour revenir.

Son aventure au TP Mazembe aura été un fiasco mais Anthony Vanden Borre croit toujours dans une carrière professionnelle, comme il l'a confié au Het Nieuwsblad.

"Je n’ai pas vécu comme un sportif professionnel. Je pèse entre 88 et 89 kilos. J’ai déjà perdu 1 kilo, mais il faut encore en enlever 4 pour que je sois au niveau de quand j’étais à Anderlecht ou à la Coupe du monde au Brésil. On me dit mort et enterré, mais donnez-moi encore deux mois de préparation."

L'arrière-droit le reconnait, son passage en Afrique aura été suivi d'une période délicate : "L’après Mazembe ? Je me cherchais. Oui, j’ai fait la fête mais je ne passais pas mes journées dans un bar non plus. Vous savez, ce n’est pas toujours simple d’être Anthony Vanden Borre. J’en avais marre de tout. Heureusement, le moral est de retour à présent."

Et pour montrer la motivation de l'ex-Diable à revenir : "J’aime trop le football pour arrêter. Et quand je vois jouer certains arrières droits…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos