Ca se confirme: Jelle Van Damme va bien rejoindre l'Antwerp

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Ca se confirme: Jelle Van Damme va bien rejoindre l'Antwerp
Photo: © photonews

Jelle Va Damme à l'Antwerp, c'est presque fait. Le joueur devrait bel et bien quitter le LA Galaxy pour rejoindre le promu de Jupiler Pro League pour ce qui sera un des transferts de cet été en Belgique.

On n'osait pas vraiment y croire. Imaginer que Jelle Van Damme puisse quitter une MLS dont il était devenu un cadre (au point d'être appelé en MLS All-Star Team), quitter le LA Galaxy dont il était capitaine et la vie paradisiaque menée sur la côte Ouest des USA pour rejoindre un promu de Jupiler Pro League? Impossible.

Pourtant, l'impossible est en passe d'être réalisé par l'Antwerp, par la grâce de Lucien D'Onofrio. L'agent de Jelle Van Damme, Nico Vaesen, a en effet déclaré à Sporza que le joueur et le club avaient un accord, tous comme le LA Galaxy et le Great Old. Le club de Los Angeles aurait même trouvé un remplaçant. Ne resterait à peaufiner que quelques détails administratifs qui vont retarder le deal de quelques jours.

"Ce qui a fait pencher la balance? Le lien entre Jelle Van Damme et Lucien D'Onofrio, la possibilité de construire une équipe à l'Antwerp et le fait de se rapprocher de ses enfants", explique Vaesen. Van Damme (33 ans) dispose en effet d'une maison à Hasselt, où ses enfants vont à l'école.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos