Van Damme: "L'Antwerp me rappelle le Standard, c'est un club magique avec des supporters fantastiques"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Van Damme: "L'Antwerp me rappelle le Standard, c'est un club magique avec des supporters fantastiques"

Jelle Van Damme fait donc son retour en Belgique à l'Antwerp. Le défenseur de 33 ans a l'intention d'aider le club anversois à atteindre ses objectifs. En conférence de presse, il a évidemment évoqué son ancien club, le Standard de Liège.

Jelle Van Damme a d'abord expliqué comment il avait atterri au Bosuil. "L’Antwerp me rappelle le Standard, c’est un club magique avec des supporters fantastiques. Luciano D’Onofrio m’avait approché par SMS, c’était le bon moment pour moi : je connais Lucien depuis 10 ans, j’ai confiance en lui."

Le défenseur a ensuite évoqué son retour à Sclessin qui aura lieu le 2 décembre prochain. " Ça va me faire bizarre, je vais même dire que ce sera difficile : j’ai joué 5 ans là-bas, c’est toujours chez moi. Mais je sais que je serai bien accueilli. J’ai toujours des contacts avec Scholtz, Kosanovic et le staff médical" a-t-il déclaré.

Il est ensuite revenu sur les débuts compliqués des Rouches en championnat. "Cela fait malheureusement des années que c’est comme ça" dit-il avant de défendre le nouveau coach, Sa Pinto. "Pourtant, ils ont pris un coach qui a la mentalité du club. Les retours de Mpoku et de Pocognoli sont aussi des gages de qualité et de mentalité. Je leur souhaite que la sauce prenne. Est-ce que j’aurais accepté si le Standard m’avait proposé de revenir ? Personne ne m’a téléphoné…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news