Arsène Wenger est déjà dans les cordes: "C'était catastrophique"

Arsène Wenger est déjà dans les cordes: "C'était catastrophique"

Le début de saison d'Arsenal est un véritable calvaire pour les Gunners. Après le feu d'artifice face à Leicester, c'est la tête basse lors de toutes les rencontres.

Au bout de trois journées de championnat seulement, Arsenal a déjà peut-être dit (encore) au revoir au titre de Premier League qui lui échappe depuis 2004. Humilié à Liverpool (0-4), le club londonien n’a pas réussi à cadrer un seul tir durant la rencontre. Arsène Wenger reconnaît une « performance désastreuse ».

"Techniquement, psychologiquement, nous avons été punis. La performance n’était pas au niveau demandé. Ce n’est pas acceptable. Nous étions un adversaire facile. Il faut prendre une certaine distance avec cette défaite", a dans un premier temps commenté le coach des Gunners au micro de Sky Sports, avant d’évoquer son cas personnel et la pression des supporters.

"La colère des fans ? Je ne veux pas répondre à cela, cela fait partie du jeu. Si je suis le problème, je suis désolé, mais je crois que nous perdons tous ensemble. La seule chose que nous pouvons faire, c’est de revenir en leur donnant un meilleur niveau de performance".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news