Jans et le stade "le plus laid d'Europe"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Jans et le stade "le plus laid d'Europe"

Défenseur en vue de Jupiler Pro League depuis son arrivée en 2015, le défenseur Laurent Jans commence également à faire parler de lui avec son équipe nationale luxembourgeoise... malgré un stade national en sale état.

"Je regrette qu’il y ait si peu de monde lors des matches de l’équipe nationale mais ce n’est pas vraiment une surprise : notre stade est le plus laid d’Europe", concède Laurent Jans dans Sport/Foot Mag au moment d'évoquer la situation de son pays.

"Et ce n’est pas le seul problème. Les Luxembourgeois ne s’intéressent au sport que quand les résultats sont positifs. Actuellement, le stade n’est plein que lors des matches contre la France. Et encore : la plupart viennent pour voir les Français."

"Pourtant, notre équipe nationale fait du bon boulot. Nous ne jouons plus aussi bas qu’avant. Le sélectionneur actuel, Luc Holtz , nous demande de construire et de prendre des risques, même derrière. Les résultats suivent. Il y a peu, nous avons battu l’Albanie et nous avons pris quatre points sur six face à l’Irlande du Nord. Et même un contre la France à Saint-Denis."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos