Quand Cascarino plaide la cause de Batshuayi
Olivier Baute
| 0 réaction
Quand Cascarino plaide la cause de Batshuayi
Photo: © photonews

L'analyste et ex-joueur de Premier League explique pourquoi l'attaquant bruxellois est important dans l'effectif d'Antonio Conte.

Le doublé de Michy Batshuayi a remis Chelsea sur les bons rails samedi face à Watford. L'attaquant belge a fait taire d'un coup les critiques abattues sur lui la semaine précédentes.

L'analyste Tony Cascarino en remet une couche ce lundi en expliquant au Times l'importance de Batshuayi dans l'effectif de Conte. "J'ai entendu beaucoup de choses au sujet de ce que Batschuayi ne sait pas faire, mais la seule chose qu'il sait faire, c'est marquer des buts".

Et, l'ancien international irlandais fait remarquer les statistiques du Belge. "Son record est d'un but toutes les 60,57 minutes de jeu, il est l'attaquant le plus meurtrier de l'histoire de la Premier League" insiste Cascarino, n'hésitant pas à placer Batshuayi parmi les plus grands malgré le fait qu'il est réserviste et n'a jamais inscrit que sept buts en championnat depuis son arrivée à Chelsea.

"D'accord, il n'a inscrit que sept buts en Premier League, mais quand tu regardes ceux qui en ont inscrit plus de cinq, personne n'a fait mieux que lui" poursuit Cascarino, pointant le fait que six buts de Batshuayi ont été inscrit alors qu'il avait entamé le match en tant que réserviste.

"Actuellement, tu lances rarement un joueur avec la certitude qu'il va trouver la faille. Batshuayi offre cette possibilité et devrait être apprécié" conclut l'analyste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos