L'entraîneur de Montréal s'exprime sur le cas Ciman

Malik Hadrich
Malik Hadrich, journaliste football
| Commentaire
L'entraîneur de Montréal s'exprime sur le cas Ciman
Photo: © photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Laurent Ciman doit donc quitter Montréal pour Los Angeles sans qu'on lui ait demandé son avis. Rémi Garde, l'entraîneur de Montréal, explique les raisons de ce départ.

A la RTBF, le coach de Montréal, Rémi Garde, a expliqué comment et pourquoi Laurent Ciman a quitté le Québec pour les Etats-Unis : "Depuis les quatre semaines que je suis ici, personne ne m'a demandé d'évaluer les joueurs et l'équipe autrement que sur un point de vue sportif. Je m'en suis tenu à ça que ce soit pour Laurent ou pour d'autres joueurs. On m'a demandé de repartir sur un nouveau projet. Avec un nouvel élan ! Cette décision fait partie, comme d'autres qui vont suivre, de la mise en place de ce nouveau projet."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde