Revoilà Vanden Borre: "Je veux retourner à Anderlecht"
Hermès Van Damme
| 3 réaction

Anthony Vanden Borre bientôt de retour

Revoilà Vanden Borre: "Je veux retourner à Anderlecht"
Photo: © photonews

Après un passage mitigé au TP Mazembe, Anthony Vanden Borre est revenu en Belgique. Et ces dernières semaines, il est souvent à la salle de gym avec un objectif en vue: reprendre le foot. Et pourquoi pas à Anderlecht ?

Anthony Vanden Borre va-t-il réaliser un nouveau come-back ? "Dans le meilleur des cas, je veux signer dans un club dans le mois qui arrive afin que je puisse participer au stage hivernal. Ça serait le scénario idéal" explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Il poursuit. "Je n'ai pas peur mais je sais que les gens en Belgique ont peur de moi. Je vais vous dire quelque chose. Le problème dans ce pays: il y a trop peu de gens qui ont des tripes."

Le chouchou de retour dans son Parc ?

Evidemment, Vanden Borre a évoqué Anderlecht, son club de coeur. "Vous me connaissez quand même ? Je vais vous le dire clairement: je peux aider Anderlecht. Je peux être un renfort et s'ils viennent me chercher maintenant, je serais au top niveau pour le début des playoffs." Anderlecht cherche justemment un back droit...

"Je ne pourrai jamais signer au Standard ou à Bruges. Vous savez la relation que j'ai avec les supporters d'Anderlecht. Je ne peux pas leur faire ça. Notez bien ce que ça signifique: je veux revenir à Anderlecht. Ou mieux: je dois revenir à Anderlecht" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos