Un joueur d'Anderlecht tape solidement sur les nerfs: "Je le trouve embêtant, il ne montre aucun respect pour tout ce qui l'entoure"

Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 2 réaction
Un joueur d'Anderlecht tape solidement sur les nerfs: "Je le trouve embêtant, il ne montre aucun respect pour tout ce qui l'entoure"
Photo: © photonews

Cela fait des mois que Lukasz Teodorczyk n'est plus que l'ombre du buteur de la saison passée. Le Polonais a déjà reçu beaucoup de critiques mais Aimé Anthuenis lui donne encore un peu de crédit. Cependant, l'ex-coach d'Anderlecht n'est pas content du caractère du footballeur.

"Mon plus gros problème avec lui, c'est son comportement. Je le trouve embêtant" affirme Aimé Anthuenis dans Het Laatste Nieuws. "Il ne montre aucun respect pour tout ce qui l'entoure. Comme lors de cette soirée du Soulier d'Or ou lorsqu'il a commencé à frapper la porte du vestiaire avec sa tête. C'est dommage qu'Hamdi Harbaoui ne soit plus le même qu'il y a trois ans. Mais si Teo peut se contrôler, je ne le mettrais pas tout de suite à la poubelle."

Anthuenis renvoie aux prestations que Teodorczyk a réalisées la saison dernière: "Tu ne paux pas passer à côté des chiffres : 22 goals. Ce n'est pas par hasard. Cela signifie que tu as des capacités. J'entends dire : 'Teodorczyk n'est pas assez bon pour Anderlecht.' Mais je peux refaire l'histoire de joueurs qui n'étaient pas soi-disant assez bons pour Anderlecht et qui sont devenus meilleurs buteurs." L'ancien entraîneur de 74 ans n'est pas convaincu qu'un nouvel attaquant soit la solution : "Hola ! Pour cela, tu dois payer cher. Et es-tu certain que le nouveau serait meilleur que 'Teo'?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news