Genk écrase l'Antwerp et s'installe confortablement dans le top 6

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Genk écrase l'Antwerp et s'installe confortablement dans le top 6
Photo: © photonews

Match décisif ce soir pour la course aux PO1 : Genk recevait l'Antwerp. Et le Great Old a confirmé sa méforme en s'écroulant dans le Limbourg.

On savait que l'Antwerp était dans une mauvaise passe. Le Great Old l'a encore confirmé ce soir dans le Limbourg : d'habitude si solide, le promu, déjà hors du top 6 avant ce match, a pris l'eau (4-0). Genk, de son côté, confirme sa bonne série avec un 14/18 qui permet aux hommes de Philippe Clément de s'installer dans le top 6 confortablement à deux journées de la fin.

Dès la 5e minute, Sinan Bolat se trouait quelque peu pour permettre à Ruslan Malinovskiy d'ouvrir le score. De quoi désorganiser Anvers qui perdra pied : faute sur faute et un carton rouge pour Batubinsika avant même la pause (37'). Avant cela, Laszlö Bölöni était envoyé en tribunes, symbole de la tension qui s'empare d'un club longtemps bien accroché au top 6 et désormais probablement condamné aux PO2. En fin de match, logiquement, Genk finira par faire céder le barrage : Pozuelo (78'), Karelis (85') puis le virevoltant Ndongala (89') achèveront l'Antwerp. Genk a envoyé un signe fort : ils sont, avec Gand, l'équipe en forme avant l'arrivée des PO1 !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos