Nathan Kabasele préface Anderlecht-Mouscron: "Le Sporting doit limiter la casse"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Nathan Kabasele préface Anderlecht-Mouscron

Nathan Kabasele préface Anderlecht-Mouscron: "Le Sporting doit limiter la casse"

Désormais à l'Union, Nathan Kabasele a été formé à Anderlecht avant de faire une pige à Mouscron l'année dernière. L'attaquant préface la rencontre de dimanche entre Mauves et Hurlus.

Nathan Kabasele est peut-être l'un des mieux placés pour préfacer le duel entre Anderlecht et Mouscron dimanche, lui qui a évolué pour les deux clubs. "Les deux équipes ont besoin d'une victoire" commence-t-il. "Mais je dirais qu'Anderlecht en a plus besoin. J'ai fait ma formation là-bas et c'est triste de les voir comme ça. Mais c'est un grand club, ils vont se relever."

L'attaquant tente d'expliquer le malaise anderlechtois. "Il y a eu beaucoup de changements dans le club, un nouveau président, un nouveau coach, des nouveaux joueurs. Cette année, il faut qu'ils limitent la casse et qu'ils se préparent déjà pour l'année prochaine, c'est le plus important."

L'Excel, de son côté, a assuré le maintien. "Mouscron, ils ont bien commencé. Il me semble qu'ils étaient proches du top 6 à un moment. Maintenant c'est plus difficile, mais ils sont sauvés, c'est le plus important. Ils vont pouvoir jouer les playoffs 2 tranquilles" précise le nouvel attaquant de l'Union.

C'est la crise

Une victoire est donc indispensable pour les Mauves. "J'ai joué là-bas, je connais les supporters et je sais que quand c'est comme ça, c'est la crise. Il leur faut deux, trois victoires de suite pour se relancer. Il faut attendre l'année prochaine pour eux et limiter la casse cette année" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos