Sels pointe le gros problème actuel d'Anderlecht
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Sels pointe l'étroitesse du noyau comme gros problème à Anderlecht

Sels pointe le gros problème actuel d'Anderlecht
Photo: © photonews

S'il y en a bien un dont Vanhaezebrouck ne peut pas se plaindre, c'est Matz Sels. Le portier d'Anderlecht répond toujours présent ces dernières semaines. Il a même arrêté un penalty face à Saint-Trond. Le portier donne son point de vue sur le malaise actuel à Anderlecht.

Matz Sels n'a pas gardé sa langue dans sa poche lorsqu'il a fallu évoquer le gros problème actuel au Sporting. "Pour moi, c’est l’étroitesse du noyau. On est trop peu" commence-t-il lors d'un entretien à la DH. "Intégrer 2 ou 3 jeunes dans l’équipe, c’est super, mais là c’est 7 ou 8. Avec tout le respect que j’ai pour eux, c’est trop. En début de semaine, on n’était que 13 ou 14 à l’entraînement, gardiens compris, vu que les jeunes jouaient avec les U21. Ce n’est pas idéal."

Mais il reste confiant pour la fin de saison. "Oui, je me dis qu’il ne faut parfois pas grand-chose pour relancer la machine. Une victoire pourrait faire beaucoup de bien. C’est vraiment ce dont on a besoin."

"Une injection de qualités" pour les playoffs

Anderlecht évolue ces dernières semaines sans quelques cadres. En playoffs, ils devraient tous être de retour. De quoi rassurer Sels. "Bien sûr. Il ne faut pas oublier les nombreux absents qu’on avait. Si on ajoute des garçons comme Dendoncker, Kums, Trebel, Kara et Onyekuru dans le onze, ça fait tout de suite une grosse injection de qualités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos