Hazard envoie un message à Martinez: "Si j'étais le coach..."
Hermès Van Damme
| 0 réaction

A la place de Martinez, Hazard testerait des joueurs face à l'Arabie Saoudite

Hazard envoie un message à Martinez: "Si j'étais le coach..."

Le match face à l'Arabie Saoudite devrait permettre à Roberto Martinez de faire tourner son équipe. Mais à première vue, il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements par rapport à l'équipe habituelle. Eden, lui, s'il était coach...

Eden Hazard est conscient que ce match face à l'Arabie Saoudite n'est pas le match le plus excitant pour les fans. "J’espère qu’on va prendre du plaisir même si le stade ne sera pas plein. On est content, on va jouer, c’est le plus important" a-t-il déclaré ce lundi. 

"Prenons juste du plaisir et respectons les choix du coach" poursuit-il. En parlant de coach, Eden a évoqué l'éventuelle tactique pour affronter les Saoudiens. "Moi, le coach peut me faire jouer où il veut, même back gauche !" rigole Eden Hazard

Avant de reprendre son sérieux. "Si j'étais dans la peau de l'entraîneur, j'utiliserais ce genre de matches pour tester des nouveaux joueurs."

"Pour être honnête, je ne connais pas trop l'équipe saoudienne. On va essayer de mettre des buts, de satisfaire les fans" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos