Les supportrices de l'Union Saint Gilloise ont tenu à remettre leurs joueurs devant leurs responsabilités

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| Commentaire
Les supportrices de l'Union Saint Gilloise ont tenu à remettre leurs joueurs devant leurs responsabilités
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Deux matchs en Play-Downs, deux défaites. Les débuts de l'Union Saint Gilloise dans cette mini-compétition sont loin d'être réussis. Pourtant, c'est le maintien en D1 B qui est en jeu. Or, le dernier Tubize n'est plus qu'à trois points des Bruxellois.

Ce jeudi, des supportrices de l'Union Saint Gilloise ont tenu à lire un texte de mécontentement à leurs joueurs : "Chers joueurs, coachs.  On n'est pas là aujourd'hui pour jouer les groupies.  On est là pour vous faire passer un message.  Le jeu que vous nous proposez depuis quelques semaines, c'est du foutage de gueule.  Indigne pour une équipe représentant le Matricule 10 !"

Compréhension

Voilà qui a eu le don d'être clair !  Au micro de la RTBF, le gardien unioniste Adrien Saussez a montré de la compréhension envers les fans : "Je pense qu'ils font partie des meilleurs supporters de Belgique.  On ne les a pas assez remerciés.  Et c'est normal qu'ils soient un peu mécontents.  Mais si on doit attendre l'appel des supporters pour que ça nous fasse quelque chose, je trouve que c'est bizarre.  Maintenant, c'est à nous de montrer sur le terrain qu'on veut se sauver !  Il faut juste lâcher la pression et tout donner sur le terrain, c'est tout."

Les deux prochains matchs seront primordiaux puisque l'Union sera opposé à Tubize deux fois de suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news