Marc Degryse trouve que le Club de Bruges a un problème d'attaquants : "Avec lui, c'est tout ou rien"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Marc Degryse trouve que le Club de Bruges a un problème d'attaquants : "Avec lui, c'est tout ou rien"

Deux buts marqués en trois matchs. Le Club de Bruges doit-il se faire du souci ? Marc Degryse trouve que oui. L'analyste est dur à l'égard des attaquants brugeois. Ces derniers ont de nouveau été défaillants à la Gantoise.

"Je trouve que le Club de Bruges a un problème d'attaquants, oui.  Depuis le Nouvel An, ils trouvent difficilement le chemin des filets.  Diaby, c'est tout ou rien.  Tu sais que s'il manque la première occasion, il ratera aussi la deuxième.  A domicile face à Charleroi, il a loupé une grosse occasion de faire basculer le match lorsqu'il s'est retrouvé en face à face avec Penneteau.  Un tel raté trotte vite dans la tête.  Cela pèse sur un attaquant.  Mais Diaby n'est pas le seul.  La plupart des avants de pointe sont comme ça" affirme Degryse à VISTA!

"Je trouve aussi que Wesley n'est plus que l'ombre de lui-même.  Bruges manque pour le moment d'efficacité.  Tout peut vite changer pour un attaquant.  Il suffit de regarder en direction d'Anderlecht...  C'est aussi surprenant que l'on n'entende plus parler de Dennis depuis ses cinq ou six premiers matchs en compétition.  Une équipe a besoin d'un buteur qui marque quelles que soient les circonstances.  Dans le cas de Diaby, je trouve cela un peu étrange car il a une grosse confiance en lui et il croit en ses qualités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news