Frank Defays en attend plus: "Un joueur de son talent ne peut pas se contenter de ça"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Frank Defays en attend plus: "Un joueur de son talent ne peut pas se contenter de ça"
Photo: © photonews

Dorin Rotariu n'était pas à la fête contre Courtrai la semaine dernière et Frank Defays espère en voir plus samedi à Zulte.

Mouscron a parfaitement lancé ses playoffs 2 avec deux succès en autant de rencontres. Frank Defays espère continuer dans cette voie. "Nous devons continuer à développer cet esprit de compétition", souligne le coach hurlu dans les colonnes de Sud Presse

Samedi c'est un déplacement à Zulte qui attend les Mouscronnois et Frank Defays confirme ce qu'il avait déjà laissé entendre: Logan Bailly prendra la place d'Olivier Werner, titulaire au Lierse et contre Courtrai, dans les buts de l'Excel. 

"Pas de changement de système"

L'absence de Taïwo Awoniyi est un par contre un petit coup dur pour le coach mouscronnois. "Mais je ne changerai pas de système pour autant. Il sera remplacé par un attaquant pur." A charge donc pour Jelavic ou Clément Petit d'alimenter le marquoir comme l'a fait le Nigérian à deux reprises depuis le début des playoffs. 

Par contre, l'ancien Zèbre attend beaucoup plus de Dorin Rotariu. Le Roumain est passé à côté de son match la semaine denière. Il était même sorti à la mi-temps. "Un joueur de ce talent ne peut pas se contenter de ce qu’il a montré durant cette première mi-temps contre Courtrai. C’est aussi mon rôle de lui dire de ne pas lever le pied." Le message est-il passé? Premiers éléments de réponse samedi soir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos