Le Borussia Dortmund ne souhaiterait pas le conserver

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Borussia Dortmund ne souhaiterait pas le conserver
Photo: © photonews

A la tête du Borussia Dortmund depuis cette saison, Peter Stöger ne devrait pas être conservé selon Bild.

La succession de Thomas Tuchel est compliquée à gérer pour le Borussia Dortmund. Après avoir jeté son dévolu sur Peter Bosz, l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam, les Marsupiaux se sont vite séparé du Néerlandais. Et à la surprise générale, le club de la Ruhr a alors engagé Peter Stöger en décembre dernier pour tenter de sauver les meubles.

Cette décision avait créé la stupéfaction en Allemagne car Stöger avait été remercié quelques semaines plus tôt par Cologne, la lanterne rouge de la Bundesliga.

Finalement engagé pour six mois, Stöger a réussi à maintenir le Borussia dans le top 4, synonyme d'une place en Ligue des champions. Néanmoins, selon le Bild, les dirigeants du club sont insatisfaits des performances et du jeu proposé par le coach. La défaite face contre Schalke 04 (0-2) du week-end dernier aurait d’ailleurs été fatale pour Stöger. Le média allemand assure que le technicien ne sera pas conservé à l’issue de son contrat. Les reproches qui lui sont faits : une absence de philosophie de jeu et un jeu trop anxieux.

Cette probable séparation n’est pas encore officielle, mais l’intéressé ne devrait pas être pris au dépourvu, lui qui avait lâché une phrase lourde de sens après la déconvenue face à Schalke. "Mon contrat se termine le 30 juin et c’est une bonne chose ! " 

Le Borussia aurait deux cibles dans le viseur, Julian Nagelsmann (Hoffenheim) et Lucien Favre (Nice). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news