Losada souhaite tirer sa révérence face à Eupen

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Losada souhaite tirer sa révérence face à Eupen
Photo: © photonews

L'Argentin du Beerschot va mettre un terme à sa carrière en fin de saison.

Contre Saint-Trond, il a joué sa première rencontre de playoffs 2. Triste d'avoir manqué la montée en D1A, Hernan Losada revient sur cet épisode.

"Si un joueur dit qu'il n'est pas déçu d'avoir manqué la montée, ce serait un mensonge. Nous étions encore à deux minutes de la première division " a expliqué le joueur à propos de la défaite concédée face au Cercle de Bruges à Het Laatste Nieuws.

Losada ne trouve pas illogique qu'il n'ait pas joué les premiers matchs en PO2. Dans sa tête, il se projette déjà dans son nouveau rôle pour la saison prochaine: " Les PO2, c'est la préparation idéale pour donner la chance aux jeunes joueurs. Les résultats dans les PO2 sont moins importants. Il est logique que je me joue pas trop et puis je pense déjà à mon nouveau poste, y compris le dépistage de talents en Argentine" a expliqué celui qui integrera le staff anverois la saison prochaine.  

"Je suis satisfait d'avoir joué 75 minutes contre Saint-Trond. Après un mois sans jouer, j'ai bien presté. Je reste disponible pour le club jusqu'à la fin de cette saison. J'espère certainement faire mes adieux le 19 mai contre Eupen. Ensuite, je tiens à remercier tout le monde pour la saison fantastique que j'ai pu vivre" a ajouté l'Argentin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news