? Le coach du Besiktas Istanbul transporté à l'hôpital pendant le derby face au Fenerbahce

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? Le coach du Besiktas Istanbul transporté à l'hôpital pendant le derby face au Fenerbahce
Photo: © photonews

Ce jeudi avait lieu la demi-finale retour de Coupe de Turquie entre Fenerbahce et le Besiktas Istanbul. Un des bouillants derbies de la capitale. Malheureusement, il n'a pas pu arriver à son terme. De nombreux incidents ont émaillé la partie et le coach de Besiktas a dû être transporté à l'hôpital

L'entraîneur de Besiktas Senol Günes a dû être transporté à l'hôpital après avoir été atteint à la tête par au moins un projectile jeté des tribunes.  C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase dans le derby entre Fenerbahce et Besiktas.  L'arbitre a décidé de suspendre la rencontre.

L'incident s'est produit à la 57e minute de la rencontre.  Le haut du crâne de Senol Günes a dû être recousu à la hâte à l'aide d'agrafes.  Néanmoins, le président du Besiktas a tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé.

Selon NTV et CNN Türk, 15 personnes ont été interpellées en lien avec les violences.  Mais ce n'était pas le premier problème qui s'était présenté pendant la rencontre.  En première mi-temps, l'homme en noir avait dû interrompre la partie pendant cinq minutes après que les joueurs du Besiktas se soient faits canarder à chaque coup de coin en leur faveur.

Le score était de 0-0 au moment où le match a été arrêté.  Le match aller s'était soldé sur la marque de deux buts partout.  La Fédération turque de football prendra une décision la semaine prochaine quant à l'issue de la rencontre retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news