Dorin Rotariu frustré: "C'est déjà la deuxième fois que ça nous arrive cette saison"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis le Canonnier
| 0 réaction

Dorin Rotariu frustré: "C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive cette saison"

Dorin Rotariu frustré: "C'est déjà la deuxième fois que ça nous arrive cette saison"
Photo: © photonews

Privé d'une grande partie du début des playoffs 2, Dorin Rotariu était de retour sur la pelouse du Canonnier samedi, mais il aurait espéré un meilleur résultat.

Car Mouscron tenait la victoire en mains, jusqu’à cette fatale 66e minute qui a vu les Hurlus encaisser deux buts en moins d’une minute. "Que puis-je dire? On s’est fait avoir comme des enfants", pestait le Roumain en zone mixte.

Dommage pour les hommes de Defays qui semblaient pourtant tenir le bon bout dans ce match. Et ce n’est pas la première fois qu’ils laissent filer un match comme ça cette saison. "C’est très frustrant de perdre un match de cette manière", confirme Rotariu. "C’est déjà la deuxième fois que ça m’arrive cette saison après le déplacement au Standard où on menait 2-3 à trois minutes de la fin et qu’on a perdu 4-3."

Préparer le prochain match

Mais il faut désormais passer à autre chose pour l’Excel. "Ça arrive. C’est comme ça", analyse fataliste le joueur prêté par le Club de Bruges. "On doit se battre. Il faut qu’on soit plus concentrés à l’avenir. On doit apprendre de nos erreurs. On ne doit pas rester focalisé sur le match perdu ce soir et déjà penser au prochain match qu’il faudra gagner."

 Le rendez-vous est pris la semaine prochaine à Waasland pour Rotariu et ses partenaires qui restent sur quatre matchs sans victoires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos