Witsel : "On sait qu'on a fait une grosse prestation"

Florent Malice
Florent Malice depuis Moscou
| 0 réaction
Witsel : "On sait qu'on a fait une grosse prestation"
Photo: © photonews

Axel Witsel est la force tranquille de cette équipe belge : il n'est jamais mis en lumière, mais jamais décevant. De quoi amener un calme qu'il s'est réjoui de voir aujourd'hui sur le terrain.

"On a mis cinq buts, c'est bien, mais c'est surtout positif de les avoir mis avec la manière", se réjouissait Axel Witsel en zone mixte après la victoire face à la Tunisie. "Même après le but encaissé, on est restés très calmes, c'est bien. Je pense qu'on est tous contents de notre match et on est conscients d'avoir fait une grosse prestation", souligne-t-il encore. "Mais on a les pieds sur terre. Ces deux buts, notamment, c'est évitable, on en a déjà discuté à la pause". 

Car ce genre d'erreur d'inattention ne pardonnera pas plus loin dans la compétition. "Dans une Coupe du Monde, dès que tu as un moment d'absence, c'est goal. Ce sont des petits détails, qu'on peut facilement régler, mais il ne faut pas les négliger. Maintenant, l'Angleterre sera déjà un gros morceau et pas question de calculer, on jouera à fond". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos