Un problème Mignolet en équipe nationale ? "Martinez doit le considérer encore plus que les autres"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Un problème Mignolet en équipe nationale ? "Martinez doit le considérer encore plus que les autres"

Simon Mignolet est le seul Diable à n'avoir pas encore pu fouler les pelouses russes de la Coupe du Monde. Le deuxième gardien de notre équipe nationale n'a pas pu cacher sa frustration après le match contre l'Angleterre. Georges Heylens nous donne son avis sur ce "problème."

Georges Heylens, consultant pour Walfoot.be, est conscient que la situation de Simon Mignolet n'est pas facile. Selon lui, c'est à Roberto Martinez de régler cette situation. "Le sélectionneur est quelqu'un d'intelligent, il va donc devoir essayer de nouer les deux bouts" analyse-t-il. 

"Ce n'est clairement pas facile d'avoir quelqu'un qui n'a pas la chance de jouer" poursuit l'ancien Diable. "Il faut l'accompagner, l'encourager à pouvoir encore se montrer. Martinez, que j'ai eu la chance de rencontrer, a la qualité de pouvoir bien mener sa barque. C'est à lui de considérer Mignolet plus encore que les autres. C'est comme ça qu'il faut agir avec les réservistes. Il faut être encore plus proche d'eux que des titulaires. Je pense que l'entraîneur a les capacités pour agir de la sorte et régler le problème."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news