Malgré son cocard, Vermaelen est satisfait : "Jouer une telle rencontre face à l'Angleterre à la Coupe du monde, c'est quelque chose de beau"

Florent Malice
Florent Malice depuis Kaliningrad
| 0 réaction
Malgré son cocard, Vermaelen est satisfait : "Jouer une telle rencontre face à l'Angleterre à la Coupe du monde, c'est quelque chose de beau"
Photo: © photonews

Le défendeur a fait son grand retour sur les terrains et a participé activement à la victoire des Diables Rouges 1-0 face aux Three Lions.

Thomas Vermaelen a fait son grand retour. Le joueur est absent depuis le 13 mai et sa blessure avec le Barça en championnat. Le défenseur a joué face à l'Angleterre ses premières minugtes de ce Mondial 2018 en Russie. Il a été remplacé à la 74e par Vincent Kompany et a livré une bonne prestation.

Le défenseur du Barça était satisfait de la rencontre. "J'ai pu continuer sans problèmes après mon coup donc je n'ai pas eu de soucis. On a bien défendu toute la rencontre et on n'a pas vraiment laissé d'occasions aux Anglais si ce n'est la frappe de Rashford en deuxième période. Nous avons travaillé beaucoup loin des projecteurs avec Vincent pour être de retour. Et pouvoir jouer une telle rencontre face à l'Angleterre à la Coupe du monde, c'est quelque chose de beau" raconte le Barcelonais à la fin du match.

Fallait-il être premier ou deuxième du groupe? "On en a parlé dans le vestiaire mais il n'était pas question de monter sur le terrain avec l'idée d'être battus dans la tête. On a essayé de faire de notre mieux pour remporter la rencontre et je pense que nous l'avons fait" conclut le joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news