Anderlecht est prêt à donner six millions d'euros pour ce joueur, mais ce n'est pas encore assez

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 2 réaction
Anderlecht est prêt à donner six millions d'euros pour ce joueur, mais ce n'est pas encore assez

Anderlecht souhaite ajouter un défenseur à sa sélection. C'est sa priorité en cette fin de mercato. Et le club bruxellois sait qui il veut engager. Mais le transfert a décidément bien du mal à se conclure.

Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht a fait une nouvelle offre de six millions d'euros pour s'adjuger les services de Bubacar Sanneh.  Mais le club danois du FC Mydtjylland l'a refusée.  Il attend plus de huit millions d'euros pour laisser partir son défenseur.  D'autres formations seraient sur le coup.

Atout

Mais Anderlecht ne doit pas désespérer.  Car le Sporting a un atout majeur dans sa manche.  Le joueur veut le rejoindre et l'a fait clairement comprendre : "Je respecte mon contrat, mais on doit comprendre que c'est une occasion unique pour moi.  Je veux absolument partir.  Je l'ai dit à Mydtjylland.  Et je le répète maintenant aux médias.  Ma position est très claire à ce sujet."

Comme Hein Vanhaezebrouck évolue avec trois défenseurs centraux, il faut du renfort dans ce secteur de jeu.  Sa et Kara ont reçu leur bon de sortie.  Ces dernières semaines, Appiah a dû dépanner dans l'axe de la défense.  Mais l'intention n'est pas de le maintenir à cette position.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news