Même si Mogi Bayat a bien aidé le Sporting durant ce mercato, il ne plaît toujours pas à Coucke
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Même si Bayat a déjà aidé le Sporting, il n'est toujours pas dans les petits papiers de Coucke

Même si Mogi Bayat a bien aidé le Sporting durant ce mercato, il ne plaît toujours pas à Coucke

Mogi Bayat a réussi à trouver un nouveau club à Teodorczyk et il pourrait bientôt trouver une solution pour Kara. Mais ce n'est pas pour autant qu'il aura un bureau à Anderlecht.

Marc Coucke n'est pas un grand fan de Mogi Bayat. En fouillant dans les vieux dossiers du Sporting, le nouveau président aurait découvert des choses pas très nettes à propos de l'agent omniprésent dans le championnat de Belgique. 

Le Sport Foot Magazine écrit même noir sur blanc que "Bayat n’a plus aucune chance d’amener un joueur à Anderlecht tant que Coucke sera là." 

En effet, Luc Devroe adopte une autre technique que Van Holsbeeck, qui comptait principalement sur les bons contacts de Mogi pour lui trouver des renforts de poids. Le nouveau directeur sportif  du RSCA fait du scouting, en parle à ses recruteurs et puis s'entretient avec l'entraîneur. Il laisse également la porte ouverte à tous les scouts qui veulent proposer un joueur. 

Si Mogi Bayat a été actif pour les transferts sortants du Sporting, il a été moins présent au niveau du recrutement. Didier Frenay (Antonio Milic, Dimata, Cobbaut, Adzic et Didillon), et Jacques Lichtenstein (Bakkali) ont été les deux grands acteurs du mercato mauve, alors que Patrick De Koster n'a pas encore dit son dernier mot. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos