Réaction Après le match contre Eupen, Philippe Clement a parlé d'efficacité et... de 10.000 kilos de nourriture

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Après le match contre Eupen, Philippe Clement a parlé d'efficacité et... de 10.000 kilos de nourriture
Photo: © photonews

Avec le Racing Genk, Philippe Clement se trouve seul en tête du championnat. Mais l'entraîneur des Limbourgeois a constaté que le match contre Eupen a été compliqué et il s'est adressé aux supporters genkois.

"Lors de ce match, nous avons été beaucoup moins efficaces que les semaines précédentes.  Nous avons eu 25 occasions de buts et 11 d'entre elles étaient cadrées.  Van Crombrugge a joué un très bon match et cela joue aussi un rôle."

"Si nous avions mieux achevé nos occasions, le match aurait été terminé assez rapidement.  Au lieu de cela, Eupen a gardé espoir jusqu'à la dernière seconde et est resté dans le match.  Lors des dix dernières minutes, ils ont pris plus de risques et nous étions plus sous pression."

10.000 kilos

Clement était aussi particulièrement heureux de ses supporters.  Pas seulement pour leur soutien !  Ils ont aussi répondu massivement à l'appel de collectes de vivres pour les démunis.

"Les supporters nous ont encouragés de la première à ma dernière seconde.  Mais à côté de ça, ils ont apporté énormément de nourriture pour les démunis.  10.000 kilos !  C'est beau de voir que les fans apportent leur écot à la société de cette façon."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news