Hans Vanaken fâché: "Ce n'était pas deux buts pour Saint-Trond, mais quatre pour le Club de Bruges"
Diederik Geypen
Diederik Geypen depuis Saint-Trond
| 0 réaction

Hans Vanaken est fâché après le match nul du Club de Bruges à Saint-Trond (2-2)

Hans Vanaken fâché: "Ce n'était pas deux buts pour Saint-Trond, mais quatre pour le Club de Bruges"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges s'est tiré une balle dans le pied au Stayen. Les Blauw en Zwart ont donné deux buts à Saint-Trond et partagent l'enjeu (2-2).

Les 25 premières minutes n'étaient pas assez bonnes", a analysé Hans Vanaken après le match de son équipe. "STVV était plus précis, jusqu'à ce qu'ils marquent, puis on a grandi dans le match et on a rapidement fait le 1-1. On a commencé à mettre plus de pression et à jouer avec plus de domination, avec le 2-1 en conséquence."

"En seconde période, nous avons trop laissé jouer, mais nous avons encore des chances de tuer la rencontre, mais cet auto-goal stupide est tombé", a déclaré Vanaken.

Sur le premier but trudonnaire, le portier brugeois, Karlo Letica s'est trompé. "Le premier but était une grosse erreur du gardien de but, nous ne pouvons pas le cacher", a admis Vanaken.

Sur le secong goal et l'égalisation de Saint-Trond (2-2), Benoit Poulain repousse la balle vers la jambe de Mats Rits. "Ce but était également ridicule", selon le Limbourgeois. "Ce n'était pas deux buts pour Saint-Trond, mais quatre pour le Club de Bruges, ce qui est dommage, car si vous quittez le terrain avec 1-2, c'est une autre histoire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos