UPDATE : Anderlecht communique au sujet d'une de ses cibles et nie tout contact

UPDATE : Anderlecht communique au sujet d'une de ses cibles et nie tout contact

Michael Verschueren va devoir placer ses pions à Anderlecht et avait déjà trouvé deux bras droits pour l'aider dans ses fonctions : Pär Zetterberg et Frank Arnesen. Mais ce dernier ne viendra pas.

Alors qu'il semblait que Michael Verschueren avait déjà trouvé ceux qui devaient l'aider dans ses nouvelles fonctions à Anderlecht, il va déjà devoir changer de plans : Frank Arnesen, ancien joueur d'Anderlecht, ancien directeur technique de Chelsea et actuellement en poste au Conseil d'Administration du PSV Eindhoven, ne viendra pas. 

C'est ce que le club néerlandais a fait savoir via Het Nieuwsblad : "Frank Arnesen reste au PSV. Il n'ira pas à Anderlecht, dans quelque rôle que ce soit", affirme le PSV Eindhoven. Le travail d'Arnesen est très apprécié aux Pays-Bas, où il apporte son expérience acquise à Chelsea, à Hambourg, à Tottenham ou encore au PAOK Salonique. 

UPDATE : Plus tard dans la journée, Anderlecht a communiqué officiellement au sujet de Frank Arnesen : "Michael Verschueren est en contact avec diverses personnes au niveau international pour renforcer la structure sportive du RSCA, mais ne négocie actuellement pas avec Frank Arnesen", assure le club. Les médias néerlandais, dont Voetbal International, affirment pourtant le contraire. Une chose est sûre : Arnesen ne viendra pas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news