Michael Verschueren aurait trouvé ses deux bras droits pour renforcer la direction sportive

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Michael Verschueren aurait trouvé ses deux bras droits pour renforcer la direction sportive
Photo: © photonews

Michael Verschueren, nouveau directeur sportif au RSCA, cherche à renforcer la cellule sportive avec des anciennes figures afin de renforcer l'ADN du club. Il serait en pourparlers avec deux anciens joueurs.

Selon Het Laatste Nieuws, Frank Arnesen et Pär Zetterberg devraient bientôt débarquer à Anderlecht pour aider Michael Verschueren dans sa nouvelle tâche. Mercredi, on apprenait que le nouveau directeur sportif cherchait un étranger pour prendre le poste de directeur sportif. 

Frank Arnesen, Anderlechtois de 1983 à 1985, n'est peut-être pas la figure la plus connue au Sporting. Il deviendrait le nouveau bras droit de Verschueren et l'accompagnera dans ses différentes tâches, lui qui connaît bien le métier de directeur sportif pour l'avoir exercé dans plusieurs clubs (Tottenham, Chelsea et Hambourg, PAOK Salonique, PSV et Metalist Kharkiv).

Pär Zetterberg, lui, restera l'idole de tous les fans d'Anderlecht du début des années 2000. Si son retour à la maison mauve se confirme, il jouera un rôle de lien entre les joueurs, le staff technique et la direction sportive. Luc Devroe pourrait lui intégrer la cellule de scouting. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news