Vanhaezebrouck pointe le gros problème de son équipe face à Genk: "C'est pour ça que j'ai tant besoin de ce joueur"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck estime qu'il n'y avait pas assez de monde dans les seize mètres

Vanhaezebrouck pointe le gros problème de son équipe face à Genk: "C'est pour ça que j'ai tant besoin de ce joueur"
Photo: © photonews

Anderlecht n'a pas joué un mauvais match face au leader de la compétition, le Racing Genk. Mais les Mauves n'ont pas réussi à se créer assez d'occasions.

"Nous avons manque de force devant" a expliqué Vanhaezebrouck après la défaite contre Genk. "Nous n'avons pas fait un mauvais match, mais nous n'avons pas assez de monde dans les seize mètres. Si Santini et Dimata étaient ensemble, nous pourrions résoudre ce problème. Mais quand il en manque un des deux..."

Cobbaut

Et il n'y a pas que Dimata. Gerkens, avec ses appels de balle incessants, a beaucoup manqué selon Vanhaezebrouck. "On cherche des solutions avec des gamins de 16 ans comme Doku, mais il a encore besoin de temps. Gerkens est toujours là, mais il n'est pas fort aimé j'ai entendu. Mais il apporte de la présence et du danger."

Le coach a quand même tenu à souligner les progrès de deux de ses joueurs. "C'est incroyable de voir combien d'étapes ont passé les jeunes de 19 ans Saelemaekers et Amuzu. Mais ils n'apportent pas assez de danger. Cobbaut le fait bien. Il nous faut plus de force devant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos