Belhocine reste vague concernant son avenir à Anderlecht: "Je ne manque pas d'ambition, mais..."

Belhocine reste vague concernant son avenir à Anderlecht: "Je ne manque pas d'ambition, mais..."
Photo: © photonews

Karim Belhocine a l'habitude de donner des conférences de presse, mais celle-ci est un peu spéciale: le voilà propulsé entraîneur intérimaire d'Anderlecht.

Karim Belhocine a appelé immédiatement Hein Vanhaezebrouck suite à son licenciement. "Le soir-même, et le jour d'après aussi. C'est une question de respect. Le club a pris une décision, mais ça ne change pas ce que je pense de Hein en tant que coach. J'aurai toujours le plus grand respect pour lui", assure le coach intérimaire d'Anderlecht.

Belhocine doit cependant se concentrer désormais sur la tâche particulière qui l'attend. "Mon ambitieux? J'ai l'ambitieux de jouer aussi bien que possible samedi et jeudi, et ensuite nous verrons bien ce qui se décide", relativise-t-il. "Y a-t-il un coach qui ne rêve pas de devenir T1 d'Anderlecht? Je ne regarde pas plu loin que ces deux matchs, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'ambition".

"Mais les joueurs doivent jouer, les entraîneurs entraîner et les dirigeants diriger. Chacun son job. Je vais devoir essayer de faire jouer le noyau à son meilleur niveau et j'ai vu cette semaine des joueurs qui avaient de l'envie". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news