Frank Arnesen explique son choix: "Anderlecht, ça reste Anderlecht!"

Frank Arnesen explique son choix: "Anderlecht, ça reste Anderlecht!"

Anderlecht a donc finalement réussi à convaincre Frank Arnesen de quitter le PSV Eindhoven pour revenir au sein de son ancien club en tant que directeur sportif. Une décision mûrement réfléchie.

Frank Arnesen avait d'abord été clair: c'était non, l'homme de 62 ans n'allait pas quitter le PSV Eindhoven pour le Sporting d'Anderlecht. "Ces dernières 24 heures, Michael Verschueren est revenu à la charge et tout s'est accéléré", explique-t-il dans Het Nieuwsblad. 

J'étais trop jeune pour si peu travailler

"J'ai beaucoup réfléchi à mon avenir ces dernières semaines. Au PSV, je ne me sentais pas à l'aise. Je suis trop jeune pour en faire si peu (Arnesen était membre du Comité de Direction)". Résultat: des responsabilités nettement plus hautes l'attendent à Anderlecht. "La fonction que m'a proposé Anderlecht, ça me parle vraiment. Anderlecht, ça reste Anderleht: le plus grand club de Belgique et un nom qui compte en Europe. Le président est également ambitieux", estime le nouveau directeur sportif du Sporting.

La personnalité du président a beaucoup joué dans la décision finale d'Arnesen. "C'est cette ambition et cette force de Marc Coucke qui ont fini de me convaincre. Nous devons ramener ce club au top", insiste-t-il. "Concernant le choix du T1, nous n'avons pas encore réellement discuté. Je sais que beaucoup de candidatures ont été étudiées".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news