La Gantoise reprend de l'allant depuis sa défaite au Sporting Charleroi

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La Gantoise reprend de l'allant depuis sa défaite au Sporting Charleroi
Photo: © photonews

Vendredi dernier, La Gantoise avait perdu un match important au Sporting Charleroi (2-0) dans l'optique du Top 6. Mais depuis, elle a repris du poil de la bête. Elle s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de Belgique contre Saint-Trond (1-3). Et elle n'a fait qu'une bouchée du Cercle.

4-1.  La victoire de La Gantoise contre le Cercle de Bruges est nette et sans bavure.  Les Buffalos ont démarré fort et ils en ont été recompensés à la 17e minute de jeu par Dejaegere.  Ensuite, ils ont continué sur leur lancée avec des réalisations de Rosted à la 34e, de David à la 51e et de Vadis Odjidja à la 64e.  Serge Gakpé n'a pu que sauver l'honneur brugeois à la 85e.

Pour le reste, l'ancien Brugeois et Anderlechtois Vadis Odjidja est l'homme du match.  Car en plus de son but, il a été l'auteur des assists sur les deuxième et troisième goals.

Au classement général, les Gantois reprennent la cinquième place à égalité de points avec Anderlecht (quatrième) et Saint-Trond (sixième).  Ils comptent un point d'avacnce sur le Sporting Charleroi qui est septième.  Mais évidemment, les hommes de Thorup ont aussi disputé un match de plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news