Officiel : Seraing attire un joueur de Saint-Trond
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Iebe Swers quitte Saint-Trond pour le RFC Seraing

Officiel : Seraing attire un joueur de Saint-Trond

Le Limbourgeois de 22 ans avait déjà passé la dernière saison en D1 amateurs du côté de Lommel.

Iebe Swers est désormais un joueur sérésien. Le latéral droit arrivait en fin de contrat chez les Trudonnaires, où il n'a pas joué cette saison, et est prêté jusqu'au terme du championnat. Il a cependant déjà négocié un contrat pour les deux prochaines saisons. 

“J’ai été contacté par Seraing il y a quelques jours seulement, mais le projet m’a rapidement séduit", a-t-il expliqué sur le site du club. "Les installations sont top et le stade est magnifique. Mes ambitions ? Monter avec le club.”

Ancien avant, Iebe Swers évolue désormais derrière. “Ma qualité principale est ma vitesse, mais j’aime surtout me mettre au service de l’équipe et également apporter ma contribution offensive. C’est nécessaire dans le football moderne. Pour moi, il s’agit d’une nouvelle expérience, pas trop loin de mon domicile, et je me réjouis aussi…de perfectionner mon français ! J’ai joué avec Abdel Al Badaoui à Saint-Trond, où j’ai également croisé Axel Bonemme, qui évoluait en équipe A quand j’étais dans le noyau Espoirs.”

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos