Sanneh évoque ses difficultés à Anderlecht: "Les places sont chères"
Valentin Laudano
| 0 réaction
Sanneh évoque ses difficultés à Anderlecht: "Les places sont chères"
Photo: © photonews

Cette saison semble être une saison d'apprentissage pour Bubacarr Sanneh, acheté pour huit millions par Anderlecht cet été. Il raconte son histoire sur le site de Midtjylland, son ancien club.

Sanneh a eu quelques problèmes d'adaptation. "Je n'étais jamais allé en Belgique auparavant et tout était nouveau pour moi. Le football était aussi différent: c'est une autre compétition et un niveau supérieur au championnat danois. C'est un peu plus rapide" a-t-il avoué.

Et il ne s'attendait pas à ce qu'autant d'équipes se disputent les premières places. "Au Danemark, trois équipes luttent pour le titre, mais en Belgique, tout le monde semble capable de gagner. Rien n'est joué d'avance."

Ne rien lâcher

"Vous avez des gens qui font tout pour vous. En tant que joueur, vous devez vous concentrer sur vos performances. Les places dans l'équipe sont chères mais c'est comme ça dans un grand club européen. Je dois juste continuer à m'entraîner encore plus dur, je continue à suivre mes rêves, je ne suis pas du genre à abandonner" a conclu Sanneh.

Plus d'infos

Plus d'infos