En plus de Berge et Trossard, un autre joueur peut partir
Valentin Laudano
| 0 réaction

Genk a passé des accords avec Berge, Trossard et Samatta concernant un départ

En plus de Berge et Trossard, un autre joueur peut partir
Photo: © photonews

Genk veut disposer d'une très bonne équipe pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais ils se sont résignés à devoir laisser partir un certain nombre de joueurs. En plus de Berge et Trossard, il y a un troisième joueur avec qui Genk a passé un accord.

Le président Peter Croonen a l'intention de tenir ses promesses. "Cette saison, nous avons découvert des joueurs qui nous ont convaincus qu'ils pouvaient rejoindre un grand club européen" a déclaré Croonen à Het Laatste Nieuws. "Quand je vois la progression de Sander Berge, je ne pense pas qu'il puisse encore plus se développer. Il est prêt pour jouer le top."

"Leandro Trossard s'est avéré être un fantastique capitaine durant ces Play-offs et il a été décisif à des moments cruciaux. Et Aly Samatta a disputé une saison improbable. Ce sont les trois joueurs avec qui nous avons conclu des accords clairs. S'il y a une bonne offre d'un bon club, alors nous contribuerons à la prochaine étape de leur carrière."

Ils doivent rester

Il espère garder les autres, mais Croonen sait également que Joakim Maehle en Ruslan Malinovskyi susciteront de l'intérêt. "Avec la Ligue des Champions, nous sommes un peu plus à l'aise pour négocier. C'est peut-être le moyen de garder des joueurs à Genk."

Plus d'infos

Plus d'infos