Philippe Clement ne fera pas de cadeau : "Le Standard s'est surtout aidé lui-même"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Philippe Clement ne fera pas de cadeau : "Le Standard s'est surtout aidé lui-même"
Photo: © photonews

Champion depuis jeudi soir, le Racing Genk va pouvoir jouer la dernière rencontre de la saison devant son public sans la moindre pression. Et après avoir beaucoup fêté.

"Mais nous ne ferons pas de cadeaux", a assuré Clement, même si les Rouches ont en partie 'aidé' à assurer ce sacre. "Le Standard s'est surtout aidé lui-même, étant donné qu'il est de nouveau troisième. De plus, cette équipe est composée de gagnants. Nous voulons gagner chaque match. C'est ainsi que nous sommes devenus champions. Nous ferons de dimanche un jour de fête avec les supporters et nous essayerons de terminer la saison sur une bonne note. Nous ne laisserons pas gagner l'adversaire."

Une certaine rotation sera tout de même effectuée. "Il y a un certain nombre de gars qui ont été mal récompensés pour leurs bons efforts. Je leur ai déjà dit qu'ils recevront leur chance dimanche. L'équipe montrera donc autre chose. Il faudra également voir dans quel état sont les joueurs après toutes ces soirées. Reste à savoir s'ils se présenteront tous à l'entraînement samedi après-midi. Nous mettrons sur pied la meilleure équipe possible, compte tenu des circonstances."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos