Beni Badibanga est déçu : "Nous avons laissé Eupen revenir dans le match"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Beni Badibanga est déçu : "Nous avons laissé Eupen revenir dans le match"
Photo: © photonews

Eupen et Waasland-Beveren se sont quittés sur un partage samedi soir (1-1). Les deux équipes ont eu chacune leur mi-temps dans cette partie et ont ainsi inscrit leur premier point de la saison.

"Nous avons produit du jeu en première période et sommes parvenus à concrétiser. Je pense sincèrement que nous aurions pu en mettre un deuxième en poussant un peu plus mais voilà, nous ne l'avons pas fait", constate Beni Badibanga à l'issue de la rencontre. "Puis, nous avons fait preuve d'un manque d'expérience en deuxième mi-temps. Une mauvaise gestion de notre part car nous n'arrivions plus à sortir et perdions des ballons simples. Sans leur enlever le mérite, nous avons laissé Eupen revenir dans le match. C'est de notre faute", confesse l'ancien Standardman.

Malgré ce partage et ce premier point, la déception est perceptible et bien présente du côté waaslandien. "Nous sommes contrariés car nous menions au score et l'adversaire a arraché le nul", indique le buteur visiteur. "J'ai bien été servi, je n'avais plus qu'à la mettre au fond. Je suis content d'avoir marqué mais j'aurais préféré avoir les trois points. J'espère être le plus décisif possible pour la suite de la saison", a conclu Beni Badibanga.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos