Preud'homme évoque la pelouse : "Pas normal toutes ces erreurs"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Stayen
| 0 réaction
Preud'homme évoque la pelouse : "Pas normal toutes ces erreurs"
Photo: © photonews

Le Standard a été surpris deux fois dans sa moitié de terrain, cela a suffi pour enregister le premier revers de la saison sur le synthétique de Saint-Trond.

"Avec ce qu'on a créé, on ne peut jamais perdre ce match. Maintenant les ballons il faut les mettre au fond, ce que Saint-Trond a fait sur ses occasions", réagi Michel Preud'homme, un brin amer après la défaite.

"Je cherche l'explication... ce n'est pas normal que dans le milieu de terrain nos défenseurs fassent des erreurs comme ça. Ils étaient peut-être surpris par le rebond du ballon. Ce n'est pas normal que nos avants n'arrivent pas à la mettre dedans alors qu'on se crée énormément de situations. Ca veut dire qu'ils ne sont pas à l'aise sur cette surface tout simplement. C'est tout à fait différent.."  

Les Rouches ne sont pas passé bien loin d'un partage, voire d'une victoire en fin de seconde période. "On voyait dans notre finition qu'on devait faire un geste en plus, pour bien contrôler ce ballon. Sur une autre surface ça vient beaucoup plus vite."

Le cadre et Schmidt ont contrarié les Rouches jusqu'au bout. "On ne peut pas reprocher de ne pas avoir créé, tout le monde a fait son boulot, a tenté alors qu'on était mené. C'est malheureux après autant d'efforts et de créativité de ne pas avoir pris un point."

Plus d'infos

Plus d'infos