Thorup a dû faire sans ses attaquants titulaires contre Mouscron : "Mais ils seront rétablis pour Larnaca"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Moeskroen
| 0 réaction

Jess Thorup a surpris avec Sylla et Depoitre, mais il n'avait pas le choix

Thorup a dû faire sans ses attaquants titulaires contre Mouscron : "Mais ils seront rétablis pour Larnaca"
Photo: © photonews

La plus grande surprise de la visite de Gand à Mouscron a été le duo en pointe Sylla-Depoitre. Kubo et Yaremchuk n'étaient pas en pleine forme, s'est-il avéré par la suite.

Thorup a annoncé après le match contre Mouscron que Yaremchuk était malade juste après  le match aller d'Europa League à Larnaca. Kubo n'était pas complètement rétabli après des crampes et une blessure mineure au mollet.

Cependant, cela ne devrait poser aucun problème pour jeudi. La défaite de Gand face à un Mouscron peu concluant a été plus inquiétante. Les Mouscronnois en particulier n'ont pas été capables de créer un grand nombre d'occasions devant, mais ils ont marqué.

"Habituellement, vous devez gagner un tel match, Mouscron n'a eu qu'une occasion, une", soupira Thorup. La faute d'Asare en particulier a conditionné la suite. "Je ne peux vraiment pas expliquer quelque chose comme ça. Tu ne peux pas contrôler une balle comme ça à cet endroit-là du terrain, tu apprends normalement cela en équipe de jeunes". L'arrière expérimenté a perdu le brassard de capitaine cette saison et est toujours incapable de convaincre.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos