Premier revers hurlu : "Peut-être que cette claque va faire du bien"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Premier revers hurlu : "Peut-être que cette claque va faire du bien"
Photo: © photonews

Bruno Godeau pointe les manquements de l'équipe mouscronnoise en bord de Meuse ce dimanche.

"On n'était pas présent en tant qu'équipe, défensivement il n'y avait pas de bloc", regrettait le défenseur. "On a été mis en difficultés avec tous leurs mouvements dans l'axe. Nous n'étions pas présents dans les duels non plus. Quand tu encaisses un but puis deux, tu sais que ça va être difficile."

Il y a eu du mieux après le 3-1. "On voulait bien entamer la seconde période, mais on encaisse directement le troisième. C'était mieux dans les duels et dans le jeu, mais c'était trop tard. Nous n'avons pas été assez dangereux pour inquiéter le Standard, le résultat est mérité pour les deux équipes."

On aurait signé pour ce bilan

Mais Bruno Godeau ne voulait pas être trop négatif. "Au vu des adversaires, on aurait signé avant le championnat pour ce 7 sur 12, le bilan est donc positif. Peut-être que cette claque va faire du bien, elle va permettre à tout le groupe de remettre les pieds sur terre. Inconsciemment, on n'a peut-être pas été assez présent."

Le Bruxellois reconnaissait aussi que la qualité de l'adversaire a joué. "Le Standard est meilleur que l'an passé. Ils ont gardé une bonne ossature et les joueurs sont présents directement dans leur rencontre depuis le début du championnat."

Plus d'infos

Plus d'infos