Lamkel Zé s'explique concernant son carton rouge stupide
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Didier Lamkel Zé voulait mettre un masque pour fêter son but

Lamkel Zé s'explique concernant son carton rouge stupide
Photo: © photonews

Le Camerounais se souviendra toute sa vie du match retour face à l'AZ. Un carton rouge stupide qui a privé le Great Old de rejoindre les poules de l'Europa League.

L’attaquant de l'Antwerp était allé célébrer son but avec les fans. Cela lui a valu un deuxième carton jaune. À neuf, le matricule 1 s'est effondré et a vu l'AZ rejoindre les poules de la Ligue Europa. Le comportement de Lamkel Zé a été sérieusement critiqué par son entraîneur et ses coéquipiers. 

"J'avais demandé à l'arbitre si je pouvais célébrer mon but avec un masque, mais il m'a dit que j'allais voir une jaune", a-t-il déclaré à Gazet van Antwerpen. "Et je savais que si je retirais mon t-shirt, j'allais voir aussi une jaune. Mais je ne savais pas que je serai puni pour avoir célébré mon but auprès des supporters. C'est vraiment stupide."

"Nous n'abandonnons pas encore Didier. Il est et reste un joueur fantastique qui, s’il garde le contrôle de son destin, pourrait effectuer une belle carrière. Il n’est certainement pas de mauvaise volonté, il ne comprend tout simplement pas ce qui est possible et ce qui ne l’est pas", a lâché de son côté Sven Jaecques.

 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos