On se dirige bien vers un retour de Trebel : "Il peut jouer dimanche"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Simon Davies confirme qu'Adrien Trebel peut jouer avec Anderlecht ce dimanche à Bruges

On se dirige bien vers un retour de Trebel : "Il peut jouer dimanche"

Adrien Trebel a joué avec les Espoirs ce lundi et son nom revient souvent comme une nouvelle option pour Kompany et Davies. Ce dernier a confirmé que le Français était prêt à jouer !

Adrien Trebel fera-t-il son retour ce dimanche à Bruges ? C'est une possibilité que personne ne semble plus écarter. Après que le médian français ait joué avec les U21 ce lundi, il semble proche de réintégrer le groupe A pour le déplacement au Jan Breydel. "Il s'est très bien entraîné, a joué avec les Espoirs. Maintenant que le mercato est derrière nous, tout le monde doit être prêt à jouer", reconnaît Simon Davies en conférence de presse. 

"Oui, il est une option. Tout le monde entre en ligne de compte en s'entraînant sérieusement et à ce sujet, nous n'avons rien à reprocher à Adrien", ajoute Davies. "Et physiquement, il n'y a aucun problème :  il n'a peut-être pas joué autant qu'il l'aurait voulu, mais il est capable de jouer dès ce dimanche". 

Un apport dans la mentalité ? 

Trebel amènerait en tout cas une grinta qui a semblé faire défaut contre l'Antwerp et qui a amené Vincent Kompany à s'énerver après la défaite. "Son speech ne visait pas un ou deux joueurs en particulier : tous doivent prendre leurs responsabilités. Mais en dehors du gardien de but et de l'attaquant, personne n'avait plus de 22 ans !", souligne le T1 anderlechtois. Bref : une injection d'expérience peut faire du bien ... 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos