Nasri, seule satisfaction anderlechtoise : "Un résultat irrationnel"

Florent Malice
Florent Malice depuis le Lotto Park
| 0 réaction
Nasri, seule satisfaction anderlechtoise : "Un résultat irrationnel"

Mais oui, il y a du positif à retenir du match d'Anderlecht : la prestation de Samir Nasri. En seconde période, le Français a été excellent. Il était naturellement frustré.

Samir Nasri a reçu le message 5 sur 5 : très critiqué depuis son arrivée, il a pris ses responsabilités, perdu du poids et a réussi sa meilleure prestation sous le maillot anderlechtois. Sans réussir à faire sauter le verrou : "On était meilleurs sur tous les plans, mais voilà, on ne la met pas au fond. Je serais beaucoup plus inquiet si on ne se procurait aucune occasion, mais ce n'est pas le cas", pointe le Français. 

Le principal problème d'Anderlecht est clairement l'efficacité. "On est trop peu tueurs, dans les deux rectangles : en défense, on est également incapables de se dégager correctement en cas de danger, ça a été le cas au Beerschot", pointe Nasri. "Oui, au milieu de terrain, dans le jeu, on est bons, on sait faire tourner, mais dans les rectangles, c'est imprécis. Si ça fait mal ? C'est surtout frustrant. Mais on voit de l'amélioration, il y a également un nouvel attaquant qui doit acquérir du rythme". 

Une chose est sûre : la crise n'est pas éloignée au RSCA. "On ne sort même pas de la zone dangereuse, c'est difficile à vivre et loin de nos ambitions. Il n'y a rien de rationnel dans ce résultat : tu es supérieur 90 minutes, tu te crées des occasions et tu repars avec un 0-0. C'est dur", conclut Samir Nasri. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news