Thomas Christiansen : "Je suis frustré et fâché"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Thomas Christiansen, le coach de l'Union frustré à l'issue du partage à Lokeren (1-1)

Thomas Christiansen : "Je suis frustré et fâché"
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a perdu deux précieux points dans la course à l'obtention de la première tranche en D1B. En effet, le club bruxellois était sur le point de l'emporter à Lokeren, mais les Waeslandiens sont parvenus à arracher le partage dans les arrêts de jeu (1-1).

Le coach de l'Union Saint-Gilloise était amer à l'issue de la rencontre. "Je suis frustré et fâché car nous avons perdu deux points ce week-end. Nous ne pouvons que nous blâmer, nous aurions dû tuer la rencontre en seconde période. La finition n'était pas présente", explique Thomas Christiansen au micro de Proximus Sports.

Ce n'est pas le première fois que cela arrive à l'Union cette saison-ci. "Il faut continuer de travailler et s'améliorer. Néanmoins, je tiens à préciser que plusieurs décisions arbitrales nous ont été défavorables. Plusieurs pertes de points dont le penalty ce dimanche. Mais j'espère que nous récupérerons ces unités par la suite en continuant de jouer notre jeu. Il reste peu de matchs avant la fin de la première tranche, il faut prendre des points puis on verra où on se situe", a conclu le coach unioniste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos