Courtrai regarde à nouveau vers le haut : "Ca fait du bien"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Courtrai regarde à nouveau vers le haut : "Ca fait du bien"
Photo: © photonews

Après la victoire dans le derby flandrien face à Zulte Waregem, le KV Courtrai peut enfin souffler et penser au déplacement à l'Antwerp avec le top 6 dans un coin de la tête ...

"Avec ce 6/6, nous pouvons regarder vers le haut. Ca fait énormément de bien", souriait Yves Vanderhaeghe après la victoire dans le derby face à Zulte Waregem. "Nous continuons sur notre lancée et c'est une très bonne chose. Espérons pouvoir confirmer". 

Pour le capitaine du KVK Hannes Van Der Bruggen, le top 6 est encore à portée : "C'est faisable ! Mais beaucoup d'équipes entrent en ligne de compte", pointe le médian. "C'était une victoire très importante pour cette raison également". 

Essayer de gagner à domicile et de prendre des points à l'extérieur 

Les Flandriens ne sont plus qu'à deux points de Zulte et Genk. "C'est mieux que là où nous étions il y a quelques semaines, c'est certain, même si ce n'est pas encore là où on devrait être. C'est un pas dans la bonne direction", estime Christophe Lepoint. "Il faut maintenant tout prendre à domicile et aller prendre des points quand c'est possible à l'extérieur". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos