Mouscron a perdu son momentum ... et Jean Butez ? "Pas optimistes"

Mouscron a perdu son momentum ... et Jean Butez ? "Pas optimistes"
Photo: © photonews

L'Excel Mouscron semble à bout de souffle. La perte de Marko Bakic a fait mal à des Hurlus en panne d'idées depuis de longues semaines. Et si Jean Butez se retrouve sur le flanc, ça deviendra très délicat.

Sans Jean Butez ce samedi, l'Excel Mouscron aurait pris une gifle difficile à encaisser au Mambourg. Le portier hurlu a sauvé ses couleurs à de multiples reprises et permis de donner au score des allures de match serré, voire de faire trembler Charleroi en fin de rencontre. 

Mais si le second but n'est pas tombé pour le Sporting, l'égalisation mouscronnoise non plus et c'est presque tant mieux tant le résultat aurait peut-être donné à Mouscron une fausse impression : le momentum hurlu semble terminé et dans la course aux playoffs, la dynamique n'est plus du côté de l'Excel. 

Et sans Jean Butez ... ? 

Pire : Jean Butez s'est blessé. Le portier mouscronnois a terminé la rencontre tant bien que mal avec un bras inutilisable. "Nous ne sommes pas optimistes. Jean a entendu un crac. Il faudra attendre le résultat des radios", se contentait de dire Bernd Hollerbach, qui a bien des choses en tête à l'heure actuelle, on l'imagine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news