La Gantoise intègre un des deux renforts hivernaux pour leur 36ème match de la saison !
Antoine Arnould
| 0 réaction
La Gantoise intègre un des deux renforts hivernaux pour leur 36ème match de la saison !
Photo: © photonews

Ce samedi soir, les Buffalos reçoivent Mouscron pour ce qui sera déjà leur 36ème match de la saison. En conférence de presse d'avant match, Jess Thorup a expliqué sa sélection.

En forme en Europa League et en championnat, La Gantoise s'est déjà renforcée durant ce mercato. Deux fois plutôt qu'une. Sulayman Marreh et Anderson Niangbo porteront la vareuse gantoise pour le reste de la saison. Marreh pourra déjà le faire dès ce samedi.

Le coach danois a expliqué ses décisions. Sur le site internet de La Gantoise, on peut lire ce vendredi : "Marreh a déjà montré lors de son stage qu'il est prêt à être un concurrent pour nos autres milieux de terrain. Pour Niangbo, le match contre Mouscron est encore trop tôt. Nous travaillons avec lui principalement sur le plan physique car il n'était pas là durant le stage. Il s'adapte rapidement, donc une sélection est proche pour lui aussi".

En ce qui concerne les plus anciens, Thorup ne pourra pas compter sur tout le monde. Yaremchuk est toujours blessé. Il n'est pas repris dans l'effectif pour samedi mais il devrait reprendre les entraînements rapidement. Timothy Deriijck et Brecht Dejaegere sont toujours, eux aussi, indisponibles.

Voici les 19 joueurs repris par Jess Thorup :

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos