Trois absents malinwas pour un des matchs les plus importants dans la course aux PO1
Trois absents malinwas pour un des matchs les plus importants dans la course aux PO1

Quatre points, c'est ce qui sépare Malines, Anderlecht et Zulte de la tant convoitée sixième place. Ce samedi soir, deux d'entre eux s'affrontent.

Derrière les casernes aura lieu un duel importantissime entre Malinwas et Anderlechtois. Le perdant pourrait bien être définitivement largué dans la course aux PO1, en tout cas si le Racing Genk bat le Standard le lendemain.

Pourtant, trois joueurs manqueront à l'appel du côté de Malines. Leur gardien titulaire Yannick Thoelen n'est bien sûr pas encore remis de sa grosse blessure survenue en début de rencontre contre La Gantoise. Sa rupture des ligaments croisés l'écartera des terrains pour le reste de la saison.

L'attaquant suédois Gustav Engvall n'est, lui non plus, pas repris dans la sélection. Le troisième absent est Laurent Lemoine. Mais cela dérengera moins le staff malinwa ; le jeune défenseur belgo-brésilien n'a pas disputé la moindre rencontre cette saison.

Du côté mauve, on attend toujours la sélection définitive qui se déplacera à Malines ce samedi soir. De nombreux retours ont eu lieu au cours de la semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos