Officiel : Daniel Opare quitte l'Antwerp et rejoint un autre club de D1A
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Daniel Opare rejoint Zulte Waregem

Officiel : Daniel Opare quitte l'Antwerp et rejoint un autre club de D1A
Photo: © photonews

Après deux saisons et 24 matchs du côté de l'Antwerp, le défenseur ghanéen âgé de 29 ans va ainsi connaître son troisième club en Belgique.

Daniel Opare vient de rejoindre Zulte Waregem où il a signé un contrat de deux saisons. Après le Standard (2010-2014) et l'Antwerp (2018-2020), le Ghanéen défendra les couleurs d'un troisième club en Belgique avec l'Essevee.

"J'ai joué plusieurs fois contre Zulte Waregem et c'est une équipe forte avec beaucoup d'ambitions. A cela s'ajoute le grand soutien des supporters. J'ai hâte de commencer la saison !" a raconté Daniel Opare à Essevee TV.

"En raison de la pandémie de coronavirus, le mercato commencera plus tard que d'habitude. Nous sommes heureux d'accueillir notre première recrue estivale en ce début du mois de juin", déclare le CEO Eddy Cordier. "Ce n'était pas un secret que nous cherchions un back droit et gauche. Avec l'arrivée de Daniel, nous avons pu remplir parfaitement l'un de ces postes".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news